Livre d’or.

Laissez moi vos commentaires ici

53 Commentaires

  1. Corinne a dit:

    Bonjour ! Une sensibilité des couleurs et lumières éblouissantes. J’adore les vagues ! Merci pour ce moment de calme dans ce monde parfois en manque de poésie et de contemplation …
    Au plaisir de vous revoir

  2. Marianne a dit:

    Marie-Aline! Iris – quelle belle peinture! J’aime aussi Le chant des fleurs mais pas autant que Iris, qui est vraiment magnifique. Quelque part j’ai vu une œuvre intitulée Aallotar mais je ne l’ai pas retrouvé sur cette site – je l’aime beaucoup! J’entends les vagues quand je le regarde.

  3. Tregret Jean Pierre a dit:

    Marie-Aline, je ne sais pas si beaucoup liront ce que je mets sur ton site, toi qui n’est plus parmi nous. je t’ai retrouvée sur le net alors que je recherchais tous mes amis d’enfance. ce fut pour moi une grande joie de te savoir épanouie dans la peinture. nos chemins se sont séparés il y a presque 50 ans et nous avons tracé nos voies respectives. je suis devenu un grand-père heureux et, j’ai cru comprendre que toi aussi tu avais le plaisir d’avoir des petits enfants. je me souviendrai éternellement de ta présence sur ce quai de gare où nous prenions le train après le lycée pour rejoindre nos foyers. Je ne peux oublier ta beauté ainsi que la douceur qui émanait de ta personne, accompagnée d’une intelligence hors du commun. Ce fut pour moi de grands moments de bonheur. Je ne sais si le paradis existe vraiment, mais, au cas où, tu y as une place. Repose en paix Marie-Aline.

Laissez-moi votre commentaire


Marie-Aline Jung-Brett - Artiste peintre